Parce que PERFORMANCES rime aussi avec MAINTENANCE
Offrez-vous les services d’un technicien sur site en J+1 à partir de :0.62 € HT* par jour et par imprimantePartout en France et pour toutes les imprimantes de votre parc |
* Exemple de prix pour un contrat de maintenance de 12 mois pour une imprimante Zebra ZT230 facturé en une fois 226,56€ HT. 226,56€ / 365 jours = 0,62€ HT
Avec notre contrat de maintenance sur vos imprimantes transfert thermique, pérennisez vos équipements grâce à des interventions rapides, efficaces et économiques.
Combien coûte un arrêt de production lié à une imprimante en panne ?
Est-il raisonnable de bloquer des départs car vos produits ne peuvent pas être étiquetés ?
Pouvez-vous vous permettre d'attendre plus d'une semaine que votre matériel soit expédié pour être réparé en atelier ?
Autant de questions qui doivent vous insiter à souscrire à notre contrat de maintenance
Un seul numéro pour un conseil, souscrire, ou demander l’intervention d’un technicien :
TEL : 02 44 844 200
Demandez vite votre devis personnalisé, un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délai pour définir ensemble votre besoin.
Profitez d'un réseau de professionnels, expérimentés et formés régulièrement aux différents modèles d'imprimantes du marché.Les techniciens qui interviennent chez vous sont des professionnels du dépannage et de la maintenance préventive. Avec eux, vous vous assurez d'une remise en route rapide de votre matériel et bénéficiez de leurs conseils pour l'entretien de vos imprimantes. Nous intervenons sur les imprimantes transfert thermiques suivantes :
|
Et Parce que PERFORMANCES rime aussi avec TRANSPARENCE
VOICI UN EXTRAIT DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE LA MAINTENANCE
Services rendus :
PERFORMANCES DIFFUSION prend à sa charge les pièces détachées, la main d'oeuvre, les frais de déplacement et les frais de séjour des techniciens, du matériel décrit selon annexe.
Durée du contrat :
Le présent contrat est souscrit pour une durée initiale de 12 mois, il sera renouvelé annuellement par tacite reconduction d'année en année. Chacune des deux parties aura la possibilité de le résilier, trois mois avant la date anniversaire par lettre recommandée avec accusé de réception.
Délai d'intervention :
Les interventions demandées par appel téléphonique entre 8h30 et 16h00 validées par un numéro d'enregistrement PERFORMANCES DIFFUSION, seront effectuées sur site le lendemain (J+1) en France Métropole (Hors Corse), ou par le prêt d'un matériel équivalent. Les jours de repos et fériés ne sont pas inclus dans les délais. Les réparations effectuées à la demande du client en dehors des jours ouvrables, feront l'objet d'une facturation supplémentaire.
Exclusions :
Le présent contrat ne couvre pas :
a. Les têtes d'impression : Thermiques, Transfert thermiques, matricielles à aiguilles, navette d'imprimante ligne, les pannes du cutter ou module, le platen SATO. Leur changement est facturable.
b. Les pannes dues aux défauts de secteur électrique, aux dégats des eaux, aux catastrophes naturelles, aux incendies, aux explosions, aux bris, aux décollages d'étiquettes, aux détériorations extérieures (coup de cutter, tournevis, détergents ...), aux consommables inadaptés, aux chutes, aux interventions de dépannage ou entretien de personnes non autorisées par PERFORMANCES DIFFUSION.
c. Les indemnisations immatérielles, telles que : pertes de bénéfices, d'exploitation, d'utilisation, de contrats, de productions, les dommages indirects.
d. Les options non citées en annexe ; les consommables ; la plasturgie ; les kits à durée de vie limitée préconisés par le constructeur (kits de maintenance...), les modifications et mises à jour constructeur (firmware, matériels...)
Toutes interventions dues à ces exclusions sont facturables (pièces, main d'oeuvre et déplacement).
Responsabilité du client :
Le matériel devra être utilisé, entretenu et nettoyé dans les conditions décrites par le manuel d'utilisation édité par le constructeur.
Le client laissera l'accès nécessaire aux techniciens afin qu'ils puissent effectuer leurs travaux ou leurs rélevés dans de bonnes conditions.
Le client accepte la possibilité d'un enlèvement du matériel pour un réglage ou une réparation minutieuse en nos ateliers.
Lieu d'installation :
Le lieu d'installation du matériel sera précisé en annexe lors de la signature du contrat. Si le client déplace le matériel à plus de 15 kms de son lieu d'installation, il devra en informer PERFORMANCES DIFFUSION qui se réserve le droit de modifier le présent contrat.
Etat du matériel à la signature du contrat :
Le matériel devra être en parfait état de marche à la signature du contrat, dans le cas contraire un délai de carence de 2 mois sur les pièces sera appliqué. PERFORMANCES DIFFUSION se réserve le droit à tout moment d'expertiser le matériel et d'en effectuer la remise en état, s'il y a lieu après accord et aux frais du client. Les remises en état ou expertises feront l'objet d'un devis préalable. A défaut d'acceptation de ces derniers, le présent contrat sera renégocié ou cessera de plein droit.